LIBÉREZ-VOUS DE LA CIGARETTE.
- Cecile Gohel
- 25 juin 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 sept. 2023
Grâce à la Kinésiologie.
Arrêter de fumer est une préoccupation grandissante pour grand nombre de Français. Mais fumer est avant tout un comportement. Bien que L’addiction à la nicotine soit un problème majeur du tabagisme elle a souvent moins d’emprise sur le fumeur que sa dépendance aux comportements et représentations qui y sont liés.
Combien de fois avez-vous essayé d'arrêter ou même simplement dit en fumant l'une d'entre elles, " j'aimerais vraiment arrêter ", pourtant, " encore une ! Juste une et demain j'arrête !" Puis les semaines passent...
Il faut bien comprendre que l'état de manque que procure un corps qui n'a pas reçu sa dose quotidienne habituelle de nicotine est semblable à un sentiment de panique. Anatomiquement il s'agit d'un arrêt de stimuli d'hormones telles que la dopamine et/ou la sérotonine.
BONNE NOUVELLE !
La kinésiologie peut accompagner l'arrêt de consommation de tabac et l'annihilation de l'effet de manque.

COMMENT ?
En développant la séance sur l'objectif de connecter votre cerveau à la toxicité et la nocivité du paquet de cigarettes que vous tiendrez dans votre main . Puis grâce au test musculaire, nous pourrons déprogrammer les raisons, les réflexes, les croyances qui vous ont poussés à fumer. Ainsi, nous viendrons combler cette déprogrammation avec du positif par une série d'équilibrages ( dont seul votre inconscient décide ) et ainsi annuler le besoin de fumer.
Ensuite, si cela s'avère nécessaire, vous aurez les clés pour rappeler à votre cerveau que celle qui a su faire partir en fumée vos bonnes résolutions autrefois, n'a plus rien à faire dans votre nouvelle vie ! A vous le droit de vous époumonez mais cette fois-ci, en chantant ! :
Libérerrrrrrr, délivrééééé, je ne fumerais plus jamais hé hé !
(C'est foutu, vous l'avez dans la tête, ne me remerciez pas....)
Je vous partage le témoignage d'un ancien fumeur qui est venu à mon cabinet en décembre 2022. Une seule séance aura suffit pour atteindre son objectif : Arrêter de fumer !

Écrit par Cécile Gohel.
댓글